it_ITuses_ESfr_FR

AkBody

The anti-cellulite device

AkBody® est un appareil piloté par un ordinateur hautement performant, qui gère les fonctions d’une pièce à main mobile abritant un appareil cylindrique composé de 55 sphères nécessaires à l’exécution du traitement Endosphères Therapy®.
Grâce à un appareil électronique de dernière génération, AkBody contrôle les fonctions de la pièce à main mobile équipée d’un « rotor cylindrique » qui transmet le traitement aux tissus. Le praticien dispose de 13 niveaux spécifiques qui varient selon les traitements choisis, dans le but de personnaliser le traitement en fonction de la morphologie du patient. La manette installée sur la pièce à main assure plus de confort dans la gestion des applications. Installé directement sur la machine, l’écran est un outil fondamental pour l’opérateur dans la mesure où il affiche de manière claire et intuitive les paramètres de gestion nécessaires au traitement.

Demandez conseil

AK BODY - TECHNICAL DATA SHEET

AK BODY

The anti-cellulite device

Action pulsée

La rotation du cylindre sur lui-même permet aux sphères, grâce à la spécificité de leur position « en nid d’abeilles », d’agir sur le tissu conjonctif en séquence pulsée.

Système lymphatique

Du fait de leur action sur le système lymphatique, les sphères déterminent un effet de pompe qui a pour but l’élimination des liquides et des substances non assimilables excédentaires.

Vasodilatation

La vibration agit sur la microcirculation et, grâce à ses oscillations mécaniques, provoque une vasodilatation et une vasoconstriction visant à réactiver la circulation sanguine dans les zones traitées.

Tonicité cutanée

La vasodilatation s’accompagne d’un rétablissement de la tonicité cutanée, sous-cutanée et musculaire. Le traitement Endosphères Therapy® introduit une nouvelle approche médico-esthétique.

Pièce à main mobile

Un appareil électronique de dernière génération contrôle les fonctions de la pièce à main mobile, équipée d’un dispositif cylindrique qui transmet le traitement aux tissus.

Programme spécifique

Le praticien dispose de 13 niveaux spécifiques qui varient selon les traitements choisis, dans le but de personnaliser le traitement en fonction de la morphologie du patient.

De nombreuses applications

Grâce à ses caractéristiques innovantes et uniques au monde, la méthode Endosphères Therapy peut être utilisée à de nombreuses fins : esthétique, médecine esthétique, rééducation et sport.

Des résultats assurés

Des résultats visibles dès la première séance. Tous les appareils produits par Fenix Group sont brevetés, cliniquement testés et soumis à une mise à niveau scientifique permanente.

Outil indispensable pour le praticien

Demandez conseil pour votre centre esthétique, votre cabinet médical ou votre cabinet de kinésithérapie.
Contact Us

Testimonial

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS

SUBSCRIBE