it_ITuses_ESfr_FR

AkSensor

Innovation, design et technologie. La révolution du traitement.

AkSensor® donne des résultats extraordinaires grâce à une innovation technologique majeure : en effet, la méthode Endosphères Therapy® a été complétée par un mécanisme de contrôle de la pression, placé sur la nouvelle pièce à main interactive, qui permet d’évaluer avec précision l’énergie à appliquer sur le tissu, compte tenu de la morphologie du patient et du nombre de séances. Grâce au contrôle du capteur de pression, la fréquence a pu être augmentée, passant de 254hz à 355hz, pour des résultats sensiblement meilleurs. Le logiciel adapte automatiquement la pression et la fréquence vibratoires de sorte à personnaliser le traitement en fonction des exigences de chaque patient avec, pour conséquence, une optimisation des temps de travail et une amélioration des résultats, grâce à une action antalgique immédiate, un drainage plus rapide et un « re-compactage » tissulaire plus évident.
Avec AkSensor®, les temps de traitement en cabine sont considérablement réduits, grâce à une plus grande efficacité d’exécution du traitement et à une meilleure capacité de communication entre le logiciel, la pièce à main et l’opérateur.

Demandez conseil

AK SENSOR - TECHNICAL DATA SHEET

AK SENSOR

The Ultimate Body Shaping Technology

Nouveau logiciel

AkSensor® fournit une prévision scientifique du traitement à adopter sur la base des pathologies spécifiques de chaque patient. AkSensor® mémorise l’analyse du problème, les séances passées et les résultats obtenus.

Pièce à main interactive

La méthode Endosphères Therapy® a été complétée par un mécanisme de contrôle de la pression situé sur la nouvelle pièce à main interactive, qui permet d’évaluer avec précision l’énergie à appliquer sur le tissu par rapport à la morphologie du patient et au nombre de séances.

Manette de contrôle

Le démarrage du traitement, la direction d’application et la fréquence de travail sont contrôlés par la manette située sur la pièce à main de l’appareil AKSensor pour faciliter le travail de l’opérateur.

Pièce à main Sensor

Installées en « nid d’abeilles », les 55 sphères en silicone qui composent la pièce à main présentent un poids et une taille spécifiques. Il s’agit d’une pièce à main innovante, plus performante, qui signale à l’opérateur la direction d’application, la fréquence dégagée et l’intensité de la pression sur le substrat cutané.

Gain de temps

Avec AkSensor®, les temps de traitement en cabine sont considérablement réduits, grâce à une plus grande efficacité d’exécution du traitement et à une meilleure capacité de communication entre le logiciel, la pièce à main et l’opérateur.

Puissance maximale

Grâce au contrôle du capteur de pression, la fréquence maximale est passée à 355 Hz, pour des résultats sensiblement meilleurs. La puissance est adaptée en fonction des zones traitées.

Un design soigné

Depuis toujours, les appareils Endosphères Therapy® sont caractérisés par un design séduisant et par la facilité d’utilisation et de transport. Aujourd’hui, AkSensor® combine un design très élégant et raffiné et une technologie performante et innovante.

Made in Italy

Pour garantir la sécurité, la qualité et l’unicité du dispositif Ak Sensor, l’équipe de professionnels Fenix Group a sélectionné les meilleures matières premières, toutes 100 % italiennes.

Soin des finitions

AKSensor est un objet de décoration et de design. Les finitions sont soignées dans les moindres détails : une peinture argent satiné pour un raffinement sans pareil.

Outil indispensable pour le praticien

Demandez conseil pour votre centre esthétique, votre cabinet médical ou votre cabinet de kinésithérapie.
Contact Us

Testimonial

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS

SUBSCRIBE