Endosphères Therapy est reconnue pour être le traitement global du corps par excellence, grâce à une méthode révolutionnaire en mesure de résoudre les inesthétismes du corps et du visage (combattre la cellulite, remodeler les compartiments adipeux et agir sur les inesthétismes du visage).   

TRAITEMENT ENDOSPHÈRES

100% NON INVASIF

L’Endosphères Therapy est une technique qui met en œuvre un système innovant par Microvibration Compressive. Il s’agit d’un traitement émettant des vibrations mécaniques à basse fréquence par le biais d’un rouleau composé de 55 sphères en silicone. Celles-ci agissent précisément sur les principales causes de la cellulite : stase lymphatique, accumulation de liquides, agrégats de cellules adipeuses. Le traitement suit un protocole précis élaboré par le comité scientifique, et peut être exécuté sur tout le corps, des pieds au cou, du front au ventre, et des fessiers aux bras.

RÉSULTATS ENDOSPHÈRES

Une thérapie SÛRE, CLINIQUEMENT TESTÉE ET MADE IN ITALY

Des universités et des instituts médicaux ont recueilli des résultats excellents et prouvés : elle raffermit et tonifie les muscles et le tissu conjonctif, combat et lisse la cellulite, lisse la peau d’orange, améliore la circulation lymphatique et veineuse, effectue un important lympho-drainage mécanique sur tout le corps, réduit le tour de taille et la circonférence des cuisses, développe un surprenant effet de rajeunissement sur le visage et le cou.

5 ACTIONS EN UN SEUL TRAITEMENT

Traitements pour le corps

Endosphères Therapy produit une vibration et une compression agissant à l’image d’une gymnastique vasculaire sur le corps. Cela entraîne le drainage des liquides, le raffermissement du tissu conjonctif, l’élimination de l’effet « peau d’orange », l’amélioration de la micro circulation, la réduction et la suppression de la douleur et dynamise le tonus musculaire.

TRAITEMENTS pour le visage

Endosphères Therapy agit sur les tissus du visage en intervenant directement sur les rides. Elle augmente la vascularisation en stimulant la production de collagène et élastine et en dynamisant l’oxygénation qui nourrit le tissu conjonctif. Elle est en mesure de décontracter et tonifier les muscles du visage afin d’éliminer les rides d’expression et éviter les relâchements du tissu conjonctif.

Avant et après les résultats de nos traitements

ARCHIVES 11ÈME DU SIES – CONGRÈS INTERNATIONAL DE MÉDECINE ET CHIRURGIE ESTHÉTIQUE Après 15 séances

ARCHIVES 11ÈME DU SIES – CONGRÈS INTERNATIONAL DE MÉDECINE ET CHIRURGIE ESTHÉTIQUE Après 18 séances

ArchivES Bacci – Arezzo 2009Après 3 séances

consulta gli studi e le ricerche endosphères