it_ITuses_ESfr_FR

FAQ

Frequently Asked Questions about Endosphères Therapy treatment

Dans CETTE section vous trouverez un ensemble de questions/réponses visant à fournir des informations techniques et à illustrer la méthode Endosphères Therapy dans les moindres détails. Notre objectif est de fournir des réponses exhaustives, afin d’apporter un maximum de clarté sur ce traitement non invasif, qui constitue à ce jour l’expression de la SÉCURITÉ au plus haut degré.
Endosphères Therapy est un traitement CLINIQUEMENT TESTÉ, technologiquement avancé et fiable qui peut être utilisé sur l’ensemble du corps, de la tête aux pieds. Endosphères Therapy est au TOP de la sécurité et les résultats atteints en sont la preuve.

 

Est-ce que ENDOSPHÈRES THERAPY est un traitement sûr ?

Endosphères Therapy est une technologie cliniquement testée, qui a fait l’objet d’études universitaires et médicales. Ce traitement répond à un protocole scientifique précis qui détaille toutes les manœuvres nécessaires et qui doit être impérativement respecté. Pour devenir opérateur Endosphères, il faut suivre une formation théorique et pratique obligatoire, au terme de laquelle l’opérateur aura accès à une certification attestant de sa compétence et de sa préparation. En définitive, oui, Endosphères Therapy est un traitement sûr à 100 %

Quelle est la durée d’une séance Endosphères Therapy ?

Endosphères Therapy peut être effectué sur l’ensemble du corps. En fonction des parties du corps à traiter, la durée d’une séance simple peut varier d’un minimum d’environ 20 minutes à un maximum de 1 h 30 pour le traitement full body.

Quelle est la durée d’un traitement Endosphères Therapy complet du corps ?

Un traitement corps complet prévoit des cycles de 6, 12 ou 18 séances, effectuées deux ou trois fois par semaine, selon les conditions physiques du patient. En cas d’inflammation importante, de forte laxité cutanée ou en cas d’excès de poids, un cycle de 24 séances peut s’avérer nécessaire. Une fois l’anamnèse terminée, l’opérateur établira le nombre de séances à effectuer et leur fréquence, c.-à-d. deux ou trois fois par semaine. En tout cas, l’intervalle minimum entre un traitement et l’autre est de 48 heures, soit tous les deux jours.

Comment déterminer le NOMBRE DE SÉANCES nécessaires pour atteindre des RÉSULTATS ?

Lors de votre première rencontre, l’opérateur effectuera une analyse spécifique pour établir le nombre de séances en fonction de votre état physique et de vos conditions et habitudes de vie (présence de pathologies, prise de médicaments, phénomènes physiques pertinents, etc.)

Après avoir effectué un TRAITEMENT COMPLET, combien de temps ces résultats vont-ils durer ?

La durée des résultats obtenus dépend toujours des caractéristiques et des conditions initiales du patient : c.-à-d. son âge, son degré d’inflammation et son éventuel excès de poids. En prenant soin de mener une vie saine, ces résultats peuvent durer jusqu’à 6/8 mois. Pour des résultats encore plus stables et durables, il est conseillé d’effectuer un cycle de maintien.

Le CYCLE DE MAINTIEN : comment ça marche ?

Le cycle de maintien prévoit 2 séances par mois pendant les 3 à 4 premiers mois. Après cette période, le nombre de séances est normalement réduit à 1 séance par mois. En cas de conditions particulièrement critiques, le traitement complet peut être répété après les 3 ou 4 premiers mois.

Est-ce que je peux effectuer une seule séance de traitement ?

Bien sûr. Vous pouvez effectuer une seule séance, mais dans ce cas les sensations de légèreté et de drainage et les résultats esthétiques, immédiatement visibles, ne seront que temporaires et s’atténueront au bout de deux jours. Pour obtenir des résultats durables et, donc, ressentir une réelle différence et tous les bénéfices liés au traitement, il faut effectuer un cycle complet.

Quel est le prix d’une séance Endosphères Therapy ? Et si je décidais de faire un traitement complet, le montant resterait le même ?

Dans la section dédiée de notre site Web, vous trouverez la liste des meilleurs centres Endosphères ; vous pourrez vous renseigner sur les coûts appliqués auprès du centre le plus proche de chez vous. En cas de traitement complet, les centres offrent de nombreuses options et des conditions particulières.

Quand est-ce que je peux effectuer le traitement complet ? Y a-t-il des moments spécifiques pour se soumettre à ce traitement ?

Le traitement complet peut être effectué au maximum 2 fois par an, sauf dans des conditions particulièrement critiques.

Est-ce que je peux effectuer le TRAITEMENT Endosphères Therapy en été. Existe-t-il des contre-indications ?

Aucune contre-indication n’existe quant à la période du traitement. Il peut être effectué à tout moment de l’année.

J’ai un problème de rétention d’eau au niveau des chevilles. Est-ce que je peux me soumettre au traitement Endosphères Therapy ? Est-ce que j’aurai des résultats ?

Bien sûr ! Endosphères Therapy est un traitement technologiquement avancé et fiable, qui peut être utilisé sur l’ensemble du corps, de la tête aux pieds. Des tests cliniques ont confirmé son effet très puissant et unique sur le système lymphatique et sa capacité à résoudre des problèmes de stase lymphatique dans des endroits de notre corps difficiles à traiter avec d’autres méthodes, tant manuelles que mécaniques. Donc oui, ce traitement peut aussi être effectué au niveau des chevilles avec des résultats épatants.

J’ai un corps assez tonique et un poids régulier. Je fais du sport et j’ai une alimentation saine, mais j’ai tout de même une peau d’orange qui me dérange. Est-ce que Endosphères Therapy peut m’aider ?

Oui ! Contrairement à de nombreux traitements esthétiques, Endosphères Therapy exerce une action importante de tonification tissulaire, grâce à ses activités vasculaires, métaboliques et de purification qui stimulent une réparation physiologique des tissus et donc un remodelage cutané évident.

Oui. La pièce à main dotée d’un rotor avec sphères en silicone anallergique (c.-à-d. l’outil en contact avec le corps qui a été développé pour effectuer ce traitement) a été spécialement conçue pour traiter des tissus atteints de laxité cutanée. Non seulement il n’y a pas de contre-indications, mais les résultats sont optimisés par l’augmentation de la structure tissulaire, qui résulte de la vascularisation et de la réactivation des tissus.

Mes jambes présentent des CAPILLAIRES VISIBLES. Est-ce que je peux effectuer ce traitement ?

Tout à fait ! Le traitement Endosphères Therapy effectue des pressions et des dépressions au niveau du tissu sans provoquer de succion, ce qui signifie que des zones avec des varices et des capillaires visibles peuvent être traitées sans problème.

Je suis DIABÉTIQUE. Est-ce que je peux effectuer le traitement ENDOSPHÈRES THERAPY ?

Tout à fait ! Il n’existe aucune contre-indication pour les diabétiques.

Je suis enceinte. Est-ce que je peux effectuer le traitement Endosphères Therapy ?

Le traitement Endosphères Therapy stimule en profondeur le système lymphatique. Par conséquent, le protocole scientifique interdit rigoureusement le traitement Endosphères en cas de patientes en état de grossesse.

J’allaite encore. Est-ce que je peux effectuer le traitement Endosphères Therapy ?

Non, cf. voir état de grossesse.

Pour toute autre information, nous vous prions de prendre contact avec notre service voir section correspondante

Traitement 100 % non invasif. Pas d’effets secondaires. Un traitement nouveau qui a révolutionné les stratégies thérapeutiques de raffermissement des muscles et de la peau du visage et du cou avec des résultats incroyables, en seulement quelques séances.